Chroniques de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez ici de nombreuses chroniques en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divinity: Original Sin (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix
Admin
Alix


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

Divinity: Original Sin (1/2) Empty
MessageSujet: Divinity: Original Sin (1/2)   Divinity: Original Sin (1/2) EmptyDim 1 Oct - 15:55

Divinity: Original Sin - Enhanced Edition

Fiche technique

Version

Release


Développeur

Larian Studio


Éditeur

Larian Studio


Console

PC, PS4 et Xbox One


Date de sortie

27 octobre 2015


Langue

Français, anglais, italien, allemand, espagnol (Espagne), russe, polonais, tchèque, chinois (simplifié), coréen et portugais (Brésil)


Prix

39,99 €


Résumé
Un RPG isométrique, solo et multijoueur en coopération, avec des combats tactiques au tour par tour, un système de dialogue coopératif innovant, un monde hautement interactif, systémique et réactif, un développement de personnage sans classe, et de nombreuses situations de choix et de conséquences.
Livré avec le puissant éditeur avec lequel le jeu a été créé, vous permettant de créer vos propres aventures solo et multijoueurs, et de les publier en ligne.

Chronique

"Divinity: Original Sin" est un RPG héroic fantasy, appartenant à la série des Divinity. Il se positionne après "Divinity: Dragon Commander" et avant "Divine Divinity".
Vous incarnez un Traque-Source. L’organisation à laquelle vous appartenez traque et tue les Ensourceleurs, des mages utilisant et ayant été pervertis par la magie de la Source. Vous et votre coéquipier partez en mission à Cyseal pour élucider un meurtre et d’autres mystères.

Vous pouvez jouer seul ou à deux en écran divisé. Deux personnages sont proposés : un homme et une femme. Dans le mode solo, vous incarnez les deux personnages. Il n’y a pas de système de races, ni de classes : vous choisissez ses compétences, caractéristiques, talents et armes. Leur caractère évoluera aussi au fil des discussions avec les PNJ, impactant le jeu. Enfin, vous pouvez recruter deux compagnons aux compétences prédéfinies.
Le jeu demandera différents degrés de tacticité selon la difficulté choisie. Plus le mode est difficile, plus le placement en combat et l’utilisation d’objets ou de compétences impactent votre réussite.
Le monde est immense et les batailles se déroulent au tour par tour. Les caractéristiques du personnage et son équipement déterminent son tour et ses points d’action. Lors de discussions avec les PNJ, vous pouvez tenter de les convaincre et même vous opposer à votre coéquipier : un pierre-feuille-ciseaux détermine qui gagne. En mode solo, l’IA prend le contrôle du partenaire.

Ce jeu est très intéressant parce qu’il bouleverse tout ce en quoi croit le joueur au fur et à mesure que l’intrigue avance. Les bases posées sont remises en question et l’Histoire se dévoile doucement, jusqu’à ce que vous soyez prêt à sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-imaginaire.forumactif.com
 
Divinity: Original Sin (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'imaginaire :: Chroniques jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: