Chroniques de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez ici de nombreuses chroniques en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Plague Tale (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix
Admin
Alix


Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2019
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence

A Plague Tale (1/2) Empty
MessageSujet: A Plague Tale (1/2)   A Plague Tale (1/2) EmptyDim 1 Oct - 19:23

Innocence (1/2)

Fiche technique

Version

Release


Développeur

Asobo Studio


Éditeur

Focus Home Interactive


Console

PC, PS et Xbox


Date de sortie

14 mai 2019


Langue

Français, anglais, allemand, espagnol (Espagne et Amérique latine), italien, tchèque, japonais, coréen, polonais, portugais (Brésil), russe et chinois (simplifié et traditionnel).


Prix

39,99 €


Résumé
1348. La peste ravage le Royaume de France. A travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l'Inquisition. Sur leur chemin, ils uniront leurs forces avec d'autres enfants laissés orphelins par la guerre, et tenteront de repousser l'invasion des rats grâce au feu et la lumière. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin.
Alors que leur aventure commence... le temps de l'innocence touche à sa fin.

Chronique

« A Plague Tale : Innocence » est un jeu d’action-aventure solo à la troisième personne.

L’action se passe en France, pendant la guerre de Cent Ans, alors que peste noire sévit. Le joueur incarne principalement Amicia, jeune fille noble. Un jour, l’Inquisition vient pour enlever son petit frère Hugo, tuant les habitants du château. Amicia va alors apprendre à se débrouiller seule et devra se battre pour protéger Hugo. Seulement, les hommes ne seront pas leurs seuls ennemis, les rats se multiplient et détruisent tout sur leur passage. Heureusement, ils trouveront des alliés sur le chemin.
La fronde et l’alchimie seront vos principales armes pendant le jeu. Ainsi, vous apprendrez quels sont les meilleurs moyens d’utiliser l’un et l’autre pour surmonter les obstacles. Pour cela, il vous faut ramasser différents objets pour créer vos éléments alchimiques, avoir des munitions ou améliorer vos outils.
Vous pouvez vous baisser pour vous cacher derrière des caisses ou pour vous faufiler sous quelque chose, esquiver vos agresseurs, lancer cailloux et pots pour tuer ou faire distraction. L’alchimie vous permet de créer de la lumière ou de l’éteindre, d’endormir les gardes...
De plus, les énigmes mettront à rude épreuve vos méninges. Vous devrez esquiver les gardes et les rats, voire diriger les seconds pour tuer les premiers.

Ce jeu propose un gameplay qui ne cesse de s’enrichir. Les graphismes sont très beaux et permettent, avec la musique, d’immerger le joueur dans l’action. Par contre, le scénario est assez prévisible.


Dernière édition par Alix le Ven 6 Oct - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chronique-imaginaire.forumactif.com
 
A Plague Tale (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'imaginaire :: Chroniques jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: